MoovUpLive, c'est quoi ?


L’histoire de MoovUpLive, votre salle de concert virtuelle pour soutenir la scène musicale, a débuté en 2020.

La passion de la musique, qui a été donnée à l’homme pour qu’il soit heureux, rythme nos vies. Un fan est enthousiaste à l’évocation de son artiste préféré, il en est même parfois son ambassadeur ! Cette passion mérite une attention toute particulière. Quand la scène musicale a besoin de soutien, nous pensons qu’il est important de se réinventer. Cet engagement, nous le prenons pour les artistes, les jeunes talents et les salles de spectacles. Pour donner encore plus de sens et de corps à notre projet, nous sommes solidaires de la fondation de Marseille abritée par la fondation de France, qui encourage l’égalité des chances au travers d’initiatives innovantes, solidaires, inclusives et à fort impact social.

Passion, engagement et solidarité sont les valeurs qui nous unissent et définissent notre équipe, votre équipe ! Annick, Julien, Fabien, Sylvain et Thomas !

Notre mission : La Musique sans limite !
Chacun pourra s'offrir un e-ticket pour vivre l'évènement de son choix, que ce soit le concert de son artiste préféré ou un festival pour découvrir de jeunes talents.

La programmation des Concerts : Annick est à votre service afin de programmer tous les concerts. Pour les artistes : "Programmez votre concert virtuel, depuis votre domicile, votre studio ou un lieu insolite". Pour les jeunes talents: « Faîtes découvrir votre musique au travers d’un festival multi artistes". Pour les salles de spectacle: "Retransmettez votre concert auprès de fans confortablement installés dans leur salon"

Partenariat Sacem :
En tant que porte-voix des créateurs, utilisateurs de musique et du fait de leur implication auprès des artistes, la Sacem sera un partenaire avec lequel MoovUpLive s’engage. Nous déclarerons tous les titres musicaux auprès de la Sacem afin de soutenir l’industrie musicale.